Terres d'Ibrènac

Forum RP

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Groupes des travailleurs (et d'autres questions)

AuteurMessage
Arekisu_R
Citoyen Modeste
Citoyen Modeste

Masculin

Feuille de personnage
PV:
60/60  (60/60)
Sexe du personnage: Masculin
Argent: 69

MessageSujet: Groupes des travailleurs (et d'autres questions)   Dim 6 Mai - 14:03

---[QUESTION PRINCIPAL]---

Je pense qu'il serait une bonne idée de créer un groupe pour chaque lieu où travaillent la plupart des personnages, pour que nous ayons accès à la possibilité de mettre des post-it et (peut-être) des annonces dans les lieux ou nous travaillons.

Par exemple: moi, en tant que forgeron dans La forge du métal poli, je ne peux mettre d'annonce et de post-it, ce qui pourrait m'être utile (vu que j'ai idée de mettre une annonce mettant la liste de toutes les armes que je produis et qui seraient disponible à la vente)

---[AUTRES QUESTIONS]---

-L'argent

En tant que forgerons, si je souhaite vendre des armes, il faudrait que je puisse mettre des prix de vente dessus, à moins que le troc soit la mode. Qu'elle est donc la monnaie? (Pièces d'or? Ecus? Cristaux? Carottes? Saucisses?)

-Qui dit argent dit salaire

Si il y a une monnaie, il y aura bien un système qui indiquera l'argent que l'on possède.
J'en connais un simple: le système des posts. Notre personnage est aussi riche que le nombre de messages qu'il a posté (si un personnage post 10 messages, il a 10 unité de la monnaie en circulation) et l'argent qu'il dépense revient le lendemain, sans possibilité d'accumulation des sommes.
Si tu as un autre système qui serait plus intéressant (ça doit surement exister ^^)

-Place de forgeur nain

Puis-je dire (bien sûr en tant que sujet dans La forge du métal poli) mettre un message pour indiquer ce que je souhaite plus précisément en tant que place pour un nain dans la forge?

-Habitat

Question je pense inutile, car je pense que la réponse est oui, puis-je faire une description de (ou des) demeures dans lequel (lesquels) je vis (ou j'ai vécu)?

Roi
Roi

Masculin

Feuille de personnage
PV:
80/80  (80/80)
Argent: Infini

MessageSujet: Re: Groupes des travailleurs (et d'autres questions)   Dim 6 Mai - 18:42

premièrement ne t'inquiète pas je vais créer des groupes, deuxièmement l'unité est la pièce d'or, troisièmement je vais mettre en place cette règle sur l'argent qui est une très bonne idée à toi de faire tes prix en convenance, quatrièmement et cinquièmement oui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ibrenac.1fr1.net
Itrinias
Roi
Roi

Masculin

Feuille de personnage
PV:
80/80  (80/80)
Argent: Infini

MessageSujet: Re: Groupes des travailleurs (et d'autres questions)   Lun 7 Mai - 23:44

Et je rajouterais même plus, il t'est vivement conseilllé de faire cette description.
Voir le profil de l'utilisateur http://ibrenac.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Groupes des travailleurs (et d'autres questions)   

Groupes des travailleurs (et d'autres questions)
Page 1 sur 1