Terres d'Ibrènac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres d'Ibrènac

Forum RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un voleur au pouvoir.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seira Sentagara
Citoyen Pauvre
Citoyen Pauvre
Seira Sentagara


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Un voleur au pouvoir. Left_bar_bleue20/20Un voleur au pouvoir. Empty_bar_bleue  (20/20)
Sexe du personnage: Féminin
Argent: 21 Po

Un voleur au pouvoir. Empty
MessageSujet: Un voleur au pouvoir.   Un voleur au pouvoir. Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:04

Pseudo : Seira Sentagara

Age : 13 ans et toutes ses dents

Expériences écrites : poémes jamais lus et rédactions pour les cours de français.

Essais ->
Chapitre 1 : Décembre... Cadeaux, argent et voleurs.


La nuit tombait, froide, rude par ce mois de Décembre. Des gens se pressaient dans Aenstrëy, chargés de cadeaux, glissant et patinant sur le verglas qui recouvrait le sol de la cité. Nous sommes en 3028, ère remplie de technologies, de traditions éternelles et d'une populace pleine aux as. A quelques exceptions près. Un brouhaha régnait en maître parmi la foule qui s'agglutinait place Vaïnom Castraël, père fondateur de cette cité.

Quel temps.

Je ne vous le fais pas dire.

Qu'avez vous acheté ?

Quelques babioles pour les gosses, vous savez ce que c'est à cet âge.

Oui, moi aussi je pars leur acheter un cadeau, j'ai pris mon ... mon portefeuille, on m'a volé mon portefeuille !!!


*


*1000, 2000, 2500 et 3700.*

Les gens de cette ville sont plus riches que l'année dernière. Tant mieux, je pourrais me passer de fouiller leurs poubelles pendant au moins deux mois avec ça.


Un petit rire ébranla légèrement la petite bâtisse qui tenait déjà par miracle debout. Il se leva et se regarda dans un débris de miroir. Eh oui, c'était bien lui, Enyori Castraël, arrière petit fils de Vaïnom Castraël. Détrôné depuis peu par la Sharïn inc., obligé de voler pour survivre mais aussi dernier représentant de la magie sur cette planète. Mais hélas, il n'arrivait pas à la réveiller. Un coup de poing fit voler en éclat le morceau de miroir restant. Le jeune homme retourna s'asseoir sur ce qui était son lit, un amas de paille informe mais auquel il s'était habitué. Il allait prendre sa revanche, bientôt...

(Hj : Je tient à préciser que ce n'est pas fini mais je ne rajouterai rien.)
Revenir en haut Aller en bas
Itrinias
Roi
Roi
Itrinias


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Un voleur au pouvoir. Left_bar_bleue80/80Un voleur au pouvoir. Empty_bar_bleue  (80/80)
Sexe du personnage: Masculin
Argent: Infini

Un voleur au pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Un voleur au pouvoir.   Un voleur au pouvoir. Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:08

Eh bien ton style est particulier et mérite d'être reconnu, j'aime bien cet essais, pour ton âge tu à déjà un don pour l'écriture, peut-être pourra-tu en apprendre d'avantage sur l'écriture grâce à ce forum, qui sais, tu peux toujours demander conseil à Azakronn et moi sur ce sujet ^^

Te voilà acceptée parmis les rédacteurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://ibrenac.1fr1.net
Seira Sentagara
Citoyen Pauvre
Citoyen Pauvre
Seira Sentagara


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Un voleur au pouvoir. Left_bar_bleue20/20Un voleur au pouvoir. Empty_bar_bleue  (20/20)
Sexe du personnage: Féminin
Argent: 21 Po

Un voleur au pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Un voleur au pouvoir.   Un voleur au pouvoir. Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:10

Merci beaucoup mais je n'ai pas vraiment un don juste une pointe d'imagination de temps à autre.

Gênée derrière l'ordinateur.

Et un bon logiciel pour corriger l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Itrinias
Roi
Roi
Itrinias


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Un voleur au pouvoir. Left_bar_bleue80/80Un voleur au pouvoir. Empty_bar_bleue  (80/80)
Sexe du personnage: Masculin
Argent: Infini

Un voleur au pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Un voleur au pouvoir.   Un voleur au pouvoir. Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:12

l'orthographe viens avec les temps, mais pour le moment je te demanderais juste de faire ta fiche de personnage dans le forum réservé à cet effet
Revenir en haut Aller en bas
https://ibrenac.1fr1.net
Arekisu_R
Citoyen Modeste
Citoyen Modeste
Arekisu_R


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : Ici quand je suis connecté :P
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Un voleur au pouvoir. Left_bar_bleue60/60Un voleur au pouvoir. Empty_bar_bleue  (60/60)
Sexe du personnage: Masculin
Argent: 69

Un voleur au pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Un voleur au pouvoir.   Un voleur au pouvoir. Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:13

Seira Sentagara a écrit:
Et un bon logiciel pour corriger l'orthographe.

Il faudrai que j'en sache le nom, ça m'intéresse toujours lol!
Revenir en haut Aller en bas
Azakronn,fils de Zélithos
Citoyen Honorable
Citoyen Honorable
Azakronn,fils de Zélithos


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Un voleur au pouvoir. Left_bar_bleue20/20Un voleur au pouvoir. Empty_bar_bleue  (20/20)
Sexe du personnage: Masculin
Argent: 26

Un voleur au pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Un voleur au pouvoir.   Un voleur au pouvoir. Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:07

Je suis super imprésionné par ton style, je trouve ca super moderne, excellent...
Ensuite, je te souhaite la bienvenue sur ce site Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syrméus
Citoyen Pauvre
Citoyen Pauvre



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Un voleur au pouvoir. Left_bar_bleue20/20Un voleur au pouvoir. Empty_bar_bleue  (20/20)
Sexe du personnage:
Argent:

Un voleur au pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Un voleur au pouvoir.   Un voleur au pouvoir. Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:17

Moi aussi j'aime beaucoup. Très sympathique ce bout d'histoire. Mais ua fait ? Tu écris de temps en temps chez toi ou régulièrement ? Parce que je pense qu'en effet tu feras des trucs encore plus sympathiques par la suite.

Merci beaucoup mademoiselle la rédactrice ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un voleur au pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Un voleur au pouvoir.   Un voleur au pouvoir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un voleur au pouvoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres d'Ibrènac :: En dehors du royaume :: Les règles et essais :: les essais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser