Terres d'Ibrènac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres d'Ibrènac

Forum RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Les familliers... ailleur que dans la présentation...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arekisu_R
Citoyen Modeste
Citoyen Modeste
Arekisu_R


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : Ici quand je suis connecté :P
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Les familliers... ailleur que dans la présentation... Left_bar_bleue60/60Les familliers... ailleur que dans la présentation... Empty_bar_bleue  (60/60)
Sexe du personnage: Masculin
Argent: 69

Les familliers... ailleur que dans la présentation... Empty
MessageSujet: Les familliers... ailleur que dans la présentation...   Les familliers... ailleur que dans la présentation... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:15

Itrinias, maintenant que je viens de lire la présentation avant de rentrer dans l'animalerie des serres, il y a écrit:

Citation :
Venez acheter un petit familier et annoncez le dans votre présentation

J'ai souligné ce qui dérangeait: notre présentation...

Lorsque nous fesons notre présentation et que tu la valide, tu la verouille en la mettant dans la sous-section "Fiches validées et vérrouillées". Or, comme il y est indiqué: c'est verrouillé... affraid

Si on achète un famillier, on fait comment?

Une suggestion: Tu créé un cadre pour nos feuilles de persos pour ce qui est des familliers en notre possesion.

----------------------------------------------------------------


Autres suggestions pour grossir un peu nos fiches de personnages (et peut-être te donner des idées en cette partie ^^):

- Créer un champ texte pour l'âge et que l'on ne peut pas modifier

- Créer un champ texte pour notre rôle et que l'on ne peut pas modifier

- Créer un champ texte pour la couleur des cheveux et un autre pour la couleur des yeux... Grande utilité, n'est-ce pas? lol! . Plutôt mettre un champ texte avec un lien vers notre présentation verouillé.

- Créer une barre de magie (si tu considère que l'on puisse utilisez de la magie).

- Créer des barres pour chaque caractéristiques que nous ne puissions pas modifier nous même (où alors que l'on puisse modifier). Le maximum serait le maximum possible à atteindre par la nature d'une race. (comme caractéristiques possibles: Force, Constitution, Mental, Charme, Perception, Agilité...). Par contre, si tu met les caractéristiques, il faudrai que tu déverrouille toutes les fiches de personnage pour que tous le monde puisse attribuer ses caractéristiques.

- Créer une liste de choix pour les races et que l'on ne peut pas modifier <<< Mauvaise idée, les groupes indiquent déjà la race...

- Créé un texte/liste pour ce qui est des possesions matériels

- Créé des champs textes pour ce qui est de chaque partie du corps équipable (main gauche, main droite, tête, torse, dos, jambes, pieds, bras droit, bras gauche) et que l'on puisse modifier nous même.


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itrinias
Roi
Roi
Itrinias


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Les familliers... ailleur que dans la présentation... Left_bar_bleue80/80Les familliers... ailleur que dans la présentation... Empty_bar_bleue  (80/80)
Sexe du personnage: Masculin
Argent: Infini

Les familliers... ailleur que dans la présentation... Empty
MessageSujet: Re: Les familliers... ailleur que dans la présentation...   Les familliers... ailleur que dans la présentation... Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:46

trop de texte, tout cela rendrait les choses beaucoup plus complexes et je ne peux créer que 3 champs maximum dans la fiche de personnage, game over.
Revenir en haut Aller en bas
https://ibrenac.1fr1.net
Arekisu_R
Citoyen Modeste
Citoyen Modeste
Arekisu_R


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : Ici quand je suis connecté :P
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Les familliers... ailleur que dans la présentation... Left_bar_bleue60/60Les familliers... ailleur que dans la présentation... Empty_bar_bleue  (60/60)
Sexe du personnage: Masculin
Argent: 69

Les familliers... ailleur que dans la présentation... Empty
MessageSujet: Re: Les familliers... ailleur que dans la présentation...   Les familliers... ailleur que dans la présentation... Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:21

Itrinias a écrit:
trop de texte, tout cela rendrait les choses beaucoup plus complexes et je ne peux créer que 3 champs maximum dans la fiche de personnage, game over.

???

Ca, c'est ce qui est visible pour le forum, mais tu peux en mettre 50 (Je me fis par rapport à l'option Ordre sur le panneau d'admin) pour la fiche de personnage (l'option "Visible dans les forums" n'indique que ce qui est visible sur le forum, mais n'indique pas une limite)

Pour ma part, j'vais tester sur un autre forum dont je suis admin Wink

Et juste pour savoir si on parlait bien de la même chose: j'entend par champs texte le type de donnée comme "Argent" dans les fiches de personnages
Revenir en haut Aller en bas
Itrinias
Roi
Roi
Itrinias


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Les familliers... ailleur que dans la présentation... Left_bar_bleue80/80Les familliers... ailleur que dans la présentation... Empty_bar_bleue  (80/80)
Sexe du personnage: Masculin
Argent: Infini

Les familliers... ailleur que dans la présentation... Empty
MessageSujet: Re: Les familliers... ailleur que dans la présentation...   Les familliers... ailleur que dans la présentation... Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:45

ouai, ba écoutes je vais te mettre modérateur et comme cela tu pourras m'aider plus facilement, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ibrenac.1fr1.net
Arekisu_R
Citoyen Modeste
Citoyen Modeste
Arekisu_R


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : Ici quand je suis connecté :P
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Les familliers... ailleur que dans la présentation... Left_bar_bleue60/60Les familliers... ailleur que dans la présentation... Empty_bar_bleue  (60/60)
Sexe du personnage: Masculin
Argent: 69

Les familliers... ailleur que dans la présentation... Empty
MessageSujet: Re: Les familliers... ailleur que dans la présentation...   Les familliers... ailleur que dans la présentation... Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:59

Seul les administrateurs peuvent accéder au panneaux de configuration...

Sinon, si tu ne trouve pas de temps pour ça, j'le ferai sans problème... mais d'abord une tite image de ce que ça représente sur le panneau d'administration, nan?

Les familliers... ailleur que dans la présentation... Tupeupatestpi8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les familliers... ailleur que dans la présentation... Empty
MessageSujet: Re: Les familliers... ailleur que dans la présentation...   Les familliers... ailleur que dans la présentation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les familliers... ailleur que dans la présentation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres d'Ibrènac :: En dehors du royaume :: Idées et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser