Terres d'Ibrènac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres d'Ibrènac

Forum RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Le Prix de la victoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eziliath
Citoyen Mendiant
Citoyen Mendiant
Eziliath


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Le Prix de la victoire Left_bar_bleue20/20Le Prix de la victoire Empty_bar_bleue  (20/20)
Sexe du personnage: Masculin
Argent: 8

Le Prix de la victoire Empty
MessageSujet: Le Prix de la victoire   Le Prix de la victoire Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:35

Pseudo:Eziliath

Age:17

Expériences écrites : Plusieurs histoires, nouvelle, compte, récit.

Essais -> Le Prix de la victoire.

Le soleil se couchait. Il disparaissait derrière les monts enneigés qui entouraient le village. Ce village était peuplé d’homme valeureux, entraîner au combat dès leur plus jeune age. Des bruits clinquants venaient déchirer cette paix crépusculaire. La caserne était encore ouverte, se qui n’étonnais guère les gens qui peuplais ce village. Depuis près de 12 ans la caserne ne fermais plus ses porte car Rahaya avait trouvé enfin trouve le garçon qu’il lui fallait. Ce garçon aurait pour but de représenter le quartier nord lors du tournoi des quatre lames noires. Ce tournoi consistait, en effet, à opposer les meilleurs épéistes de chaque quartier du village, le quartier nord, le quartier sud, celui de l’est et pour finir de l’ouest. Cependant il fallais avoir atteint la maturité pour pouvoir participer à cette événement annuelle. Celle-ci s’acquerrait lors du jour de ses 18 ans. Et bon nombre de jeunes hommes assoiffés de prestige ne purent s’inscrire sur le parchemin brun qui ornait la façade de la caserne. Les bruits raisonnèrent en écho en un sifflement semblable à du cristal. Les épées s’entrechoquèrent un bon nombre de fois avant que Rahaya ne supplie une pause à son élève.
-Bien je pense que tu es fin près, je n’ai plus rein à t’apprendre. Souffla Rahaya en s’épongeant le front du revers de sa manche.
- Alors maître, que vous arrive-t-il vous perdez peu à peu de votre endurance chaque année. Répondit Eziliath à peine essouffler.
Le vieil homme ricana dans sa moustache touffue et répondit :
- Difficile de tenir face au vainqueur du tournois de ces quatre dernier année. Tu tien ton enseignement de moi mais ton endurance est tout bonnement phénoménale. Je me demande toujours d’où tu puises toute cette hargne.
-Secret de famille… Affirma simplement Eziliath.

Bon j’ai pas fini mais j’ai du faire ça en speed désolé :S (l’important c’est de participer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Itrinias
Roi
Roi
Itrinias


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Le Prix de la victoire Left_bar_bleue80/80Le Prix de la victoire Empty_bar_bleue  (80/80)
Sexe du personnage: Masculin
Argent: Infini

Le Prix de la victoire Empty
MessageSujet: Re: Le Prix de la victoire   Le Prix de la victoire Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:08

c'est plutôt bien, même pas mal du tout, je pense que ce court récit suffira à ton admission chez les rédacteurs. Tu peux faire ta fiche de personnage, n'oublie pas de signer toutes les règles auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ibrenac.1fr1.net
 
Le Prix de la victoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres d'Ibrènac :: En dehors du royaume :: Les règles et essais :: les essais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser