Terres d'Ibrènac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres d'Ibrènac

Forum RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fils de forgeron contre loup chef de meute

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arekisu_R
Citoyen Modeste
Citoyen Modeste
Arekisu_R


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : Ici quand je suis connecté :P
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Fils de forgeron contre loup chef de meute Left_bar_bleue60/60Fils de forgeron contre loup chef de meute Empty_bar_bleue  (60/60)
Sexe du personnage: Masculin
Argent: 69

Fils de forgeron contre loup chef de meute Empty
MessageSujet: Fils de forgeron contre loup chef de meute   Fils de forgeron contre loup chef de meute Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:20

Pseudo: Arekisu

Age: 16 ans

Expériences écrites (poème, roman, nouvelle, ...): aucune

Essais -> Ici vous sera comptez la bataille du loup dans tous ces détails de celui qui est, au jour d'aujourd'hui, surnommé le Maitre de Métal.

Arekisu regarda son père, se battre contre les loups qui attaquent leurs demeure. De peur, il restait dans un coin sombre, regardant le combat. Son père se battit avec Ikarios dans le style de combat qu'il avait appris. Ce style devait être de famille...
Terassant un à un les loups, son père, blessé de tout côté, tomba à genou en face du dernier loup. Cette bête était plus grand que les autres, d'un pelage légèrement plus gris, mais qui montrait toute son expérience et sa férocité. Elle se jeta sur le père d'Arekisu, qui ne put réagir, manque d'énergie.
L'enfant fit prit d'une rage sans égale, empoigna Helodos, et envoya la créature au loin, lui laissant le temps de parler encore quelques temps avec son père.

Tu est mon seul et unique fils. Tu te dois de vivre, et choisir ton destin.

Père! Ne meurt pas!

Va, Arekisu... va et montre... tout ce que... je t'ai...

Le père mourrut, sans prononcé le dernier mot de sa phrase.
Le grand loup s'approcha doucement d'Arekisu, montrant ses dents à l'enfant qui l'avait repoussé quelques instants.
L'enfant pris Ikarios, mis la chaîne qui y était attaché autour de son bras, et armé de ses deux armes, combattu la bête grise. La rage que dégagait ce premier était tel que le loup avait un peu plus de respect à vouloir le combattre tellement il le ressentait, mais souhaitait toujours l'attaquer. La créature se lanca en premier, mais reçu un coup de Arekisu qui en profita pour envoyer violament ses lames vers le sol pour écraser le loup, qui eut le temps d'esquiver.
Tout le long du combat se fit des coups esquiver à chaque fois par l'adversaire et des contre-attaques. A force, cela finit par prendre la forme d'une certaine dance acharnée ou chaqu'un esquivait l'autre pour pouvoir s'en approcher mais finit par être repoussé. Exténué, les deux décida de porter chaqu'un son coup final. Les deux courra vers l'autre.
Le loup sauta trop tôt, et Arekisu eut le temps d'insérer ses lames dans le torse de la bête, mais celui-ci lui marqua l'oeil droit d'une énorme cicatrice saignante: le loup avait des griffes énormes, assez long, et avait entreprit de découper la tête de l'enfant d'un coup. Son sort en fut tout autre.
Regardant la proie sur ses deux épées, Arekisu fut pris de soulagement, de peur et de dégoût en même temps.

*Ce loup voulait simplement se nourrir, peut-être. Mais pourquoi nous avoir attaqué nous et non un village? Et si je devenais aussi sauvage et cruel que lui, vu au point où j'en suis?*

Arekisu se possait des questions dont-il aura la réponse dans l'avenir. Mais la rage l'envi lorsqu'il repensa à son père, et d'un coup brutal, explosa la créature morte en deux. Le sang gicla de partout. L'enfant pris un peu d'eau chez lui, se nettoya du sang qu'il avait sur lui et prépara quelques affaires.

*Si je reste ici, je serai surement de nouveau attaquer et finirai comme mon père... Autant partir.*

Il avait pour quelques jours de nourritures, et quelques vêtements de rechange au cas où il arriverai dans une grande ville. Avec les deux lames en sa possesion et après enterrement de son père, il partit pour un voyage de bonne durée...

-----------------------------------------------------------


J'arrivai plus à continuer le texte, j'ai donc décidé uniquement de parler de ce combat


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itrinias
Roi
Roi
Itrinias


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Fils de forgeron contre loup chef de meute Left_bar_bleue80/80Fils de forgeron contre loup chef de meute Empty_bar_bleue  (80/80)
Sexe du personnage: Masculin
Argent: Infini

Fils de forgeron contre loup chef de meute Empty
MessageSujet: Re: Fils de forgeron contre loup chef de meute   Fils de forgeron contre loup chef de meute Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:49

Ben écoute le style est pas mal tu décris bien, mais j'ai relevé quelques points négatifs:
- beaucoup de fautes d'orthographe et de frappe sans doute
- des mauvaises concordances de temps et de conjugaisons
- des fautes de syntaxe

Tu fais parti des rédacteurs mais fait attention à tout cela, voila essais valide tu peu faire ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://ibrenac.1fr1.net
 
Fils de forgeron contre loup chef de meute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres d'Ibrènac :: En dehors du royaume :: Les règles et essais :: les essais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser