Terres d'Ibrènac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres d'Ibrènac

Forum RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Groupes des travailleurs (et d'autres questions)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arekisu_R
Citoyen Modeste
Citoyen Modeste
Arekisu_R


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : Ici quand je suis connecté :P
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Groupes des travailleurs (et d'autres questions) Left_bar_bleue60/60Groupes des travailleurs (et d'autres questions) Empty_bar_bleue  (60/60)
Sexe du personnage: Masculin
Argent: 69

Groupes des travailleurs (et d'autres questions) Empty
MessageSujet: Groupes des travailleurs (et d'autres questions)   Groupes des travailleurs (et d'autres questions) Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:03

---[QUESTION PRINCIPAL]---

Je pense qu'il serait une bonne idée de créer un groupe pour chaque lieu où travaillent la plupart des personnages, pour que nous ayons accès à la possibilité de mettre des post-it et (peut-être) des annonces dans les lieux ou nous travaillons.

Par exemple: moi, en tant que forgeron dans La forge du métal poli, je ne peux mettre d'annonce et de post-it, ce qui pourrait m'être utile (vu que j'ai idée de mettre une annonce mettant la liste de toutes les armes que je produis et qui seraient disponible à la vente)

---[AUTRES QUESTIONS]---

-L'argent

En tant que forgerons, si je souhaite vendre des armes, il faudrait que je puisse mettre des prix de vente dessus, à moins que le troc soit la mode. Qu'elle est donc la monnaie? (Pièces d'or? Ecus? Cristaux? Carottes? Saucisses?)

-Qui dit argent dit salaire

Si il y a une monnaie, il y aura bien un système qui indiquera l'argent que l'on possède.
J'en connais un simple: le système des posts. Notre personnage est aussi riche que le nombre de messages qu'il a posté (si un personnage post 10 messages, il a 10 unité de la monnaie en circulation) et l'argent qu'il dépense revient le lendemain, sans possibilité d'accumulation des sommes.
Si tu as un autre système qui serait plus intéressant (ça doit surement exister ^^)

-Place de forgeur nain

Puis-je dire (bien sûr en tant que sujet dans La forge du métal poli) mettre un message pour indiquer ce que je souhaite plus précisément en tant que place pour un nain dans la forge?

-Habitat

Question je pense inutile, car je pense que la réponse est oui, puis-je faire une description de (ou des) demeures dans lequel (lesquels) je vis (ou j'ai vécu)?
Revenir en haut Aller en bas
Itrinias
Roi
Roi
Itrinias


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Groupes des travailleurs (et d'autres questions) Left_bar_bleue80/80Groupes des travailleurs (et d'autres questions) Empty_bar_bleue  (80/80)
Sexe du personnage: Masculin
Argent: Infini

Groupes des travailleurs (et d'autres questions) Empty
MessageSujet: Re: Groupes des travailleurs (et d'autres questions)   Groupes des travailleurs (et d'autres questions) Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:42

premièrement ne t'inquiète pas je vais créer des groupes, deuxièmement l'unité est la pièce d'or, troisièmement je vais mettre en place cette règle sur l'argent qui est une très bonne idée à toi de faire tes prix en convenance, quatrièmement et cinquièmement oui
Revenir en haut Aller en bas
https://ibrenac.1fr1.net
Itrinias
Roi
Roi
Itrinias


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Groupes des travailleurs (et d'autres questions) Left_bar_bleue80/80Groupes des travailleurs (et d'autres questions) Empty_bar_bleue  (80/80)
Sexe du personnage: Masculin
Argent: Infini

Groupes des travailleurs (et d'autres questions) Empty
MessageSujet: Re: Groupes des travailleurs (et d'autres questions)   Groupes des travailleurs (et d'autres questions) Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:44

Et je rajouterais même plus, il t'est vivement conseilllé de faire cette description.
Revenir en haut Aller en bas
https://ibrenac.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Groupes des travailleurs (et d'autres questions) Empty
MessageSujet: Re: Groupes des travailleurs (et d'autres questions)   Groupes des travailleurs (et d'autres questions) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupes des travailleurs (et d'autres questions)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres d'Ibrènac :: En dehors du royaume :: Idées et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser